Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Grand Prix LOL du mois de Juillet

Salut tout le monde !! =D

Ce mois ci comme c'est les vacances je n'ai pas posté beaucoup de recettes, en revanche, je n'ai pas oublier de vous dénicher la perle rare pour le Grand Prix LOL du mois de Juillet ! Alors accrochez vous à vos chaises car ça va faire mal !

Ce mois ci le grand gagnant est: le tout nouveau magasine 100% spéciste et sexiste qui vient de sortir dans nos kiosques ! Interdit aux femmes et aux végétariens, un magasine uniquement écrit pour les hommes et consacré à glorifier la virilité et les "vertus" de la viande ! J'ai nommé: BEEF ! (pour les hommes qui ont du goût). Directement inspiré d'un magasine allemand du même nom...

Je cite: "Nous voulons reprendre la place en cuisine laissée libre par les femmes parties prendre le pouvoir, et, réaffirmer les valeurs de la viande rouge et des matières grasses"

Ma réaction quand je l'ai vu au bureau de tabac:

Le Grand Prix LOL du mois de Juillet
Le Grand Prix LOL du mois de Juillet

Le contenu plein de pseudo-testostérones est rempli de phrases et d'idées toutes plus abjectes les unes que les autres.

Je ne vais même pas m'attarder d'avantage car je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter: ce magasine vaut largement son titre dans le Grand Prix LOL du mois de Juillet....

Le Grand Prix LOL du mois de Juillet

Published by Julio - Prix LOL

commentaires

beurk 24/08/2014 17:48

dans le genre mauvais gout cela me rappelle adopte un mec.com

clelia 22/08/2014 14:39

oh my god! what the fuuuck? en effet, on dirait une blague ce magazine. "LOL"

un vegan dans votre assiette

un vegan dans votre assiette

"Bonjour, que vous soyez un(e) vegan confirmé(e) ou une personne curieuse et de passage je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ici se mêlent spiritualité, respect de la nature et de la vie ainsi qu'humour et bonne humeur ! Alors n'hésitez pas à parcourir ce blog et vous inspirer de ses recettes pour découvrir votre propre façon de cuisiner, vos propres goûts et insuffler un peu de votre énergie personnelle dans vos plats pour les rendre uniques et les faire vous ressembler ! Bonne visite ! "

Articles récents

Hébergé par Overblog