750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un vegan dans votre assiette

Bonjour, que vous soyez un(e) vegan confirmé(e) ou une personne curieuse et de passage je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ici se mêlent spiritualité, respect de la nature et de la vie ainsi qu'humour et bonne humeur ! Alors n'hésitez pas à parcourir ce blog et vous inspirer de ses recettes pour découvrir votre propre façon de cuisiner, vos propres goûts et insuffler un peu de votre énergie personnelle dans vos plats pour les rendre uniques et les faire vous ressembler ! Bonne visite !

Spécisme Land

" Je pense qu'on devrait seulement manger les animaux de viande comme le cochon ou le boeuf et laisser les autres animaux qui n'ont rien demandé en paix, comme le chien, le cheval ou même le gentil lapin..! "

*You suck = Tu crains

*You suck = Tu crains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais totalement débile cette affirmation ! C'est au delà de la connerie du spécisme : les bœufs de leur forte voix ont dit tout haut un jour "parquez-moi, tranchez-moi la gorge et mangez-moi" et le chat ne demandant rien, se contentant de ronronner "laissez moi en paix" avec mon mignon minois...
Répondre
J
J'ai entendu ce même genre de connerie pas plus tard qu'hier ! Les gens ne se rendent vraiment pas compte ! ^^"
C
Mais oui bien sûr, les &quot;animaux&quot; tout mignons il ne faut surtout pas leur faire de mal hein, mais par contre l'esclavagisme c'est O.K. <br /> Oui car enfermer un cheval dans un box et le sortir 1 fois par semaine pour tourner en rond pendant 1h c'est tout à fait normal. Il est bien connu que les chevaux se comportent comme ça à l'état sauvage. Ou bien mettre un collier et une laisse à un chien aussi...J'aimerais bien les voir eux avec une corde au cou qui serre tellement que ta peau fait des plis !).<br /> <br /> Ne parlons même pas de tous les autres qui sont considéré comme mort avant même d'être né. La seule &quot;tendresse&quot; qu'ils reçoivent c'est quand leur viande est cuite.<br /> <br /> Je HAIS tout ce spécisme, ça me débecte.
Répondre
J
&quot; La seule &quot;tendresse&quot; qu'ils reçoivent c'est quand leur viande est cuite.&quot; hahaha c'est triste mais bien trouvé (^___^)&quot;
E
Bonne année Julio !
Répondre
J
Merci de même Estelle, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !! =D