Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut tout le monde !

Vous avez sûrement entendu parler de cette histoire dans l'émission "La Nouvelle Edition" sur Canal + où Jean Michel Cohen et les chroniqueurs se sont laisser aller à la pire des diarrhée verbale sur le végétalisme en commençant la chronique par "nous allons parler d'un régime que je déteste" et qui conclu par "alors à la poubelle le végétalisme" Chronique dans laquelle on entend, entre autre, le gentil Dr.Cohen dire que les enfants végétaliens sont "petits et bêtes". Non vous n'en avez pas entendu parler ? C'est par là:

http://www.vegactu.com/actualite/cohen-ou-quand-sa-vegephobie-explose-sur-canal-10997/


Quant à moi, je reste zen !

...du moins, j'essaie, devant tant de bêtises et d'ignorance !

♪ Zen restons zen ♪

Published by Julio - gif vie vegan

commentaires

Thomas LC 14/11/2013 02:35

C'est vrai qu'il a l'air vachement en forme notre Jean Mich national (visez moi ce visage bouffi) ! Il y a qu'à taper "Mimi Kirk" ou "Annette Larkins" dans Google pour se rendre compte qu'en fait les végétaliens sont surtout en bonne santé !

Et puis on a notre Julio pour prouver qu'en plus les vegans sont sexy :D

Julio 16/11/2013 13:51

hahaha nawak x)

Anej 09/11/2013 15:18

Non mais quel ABRUTIT ce type

Estelle 08/11/2013 10:35

WTF.

Pourtant il ne me semble pas avoir rêvé qu'en juin dernier, le Dr. Cohen avait justement changé son opinion concernant le végétalisme et qu'il disait que ce régime, bien mené, était adapté à tout âge de la vie blablabla. L'article était même sur Vegactu ! Ici http://www.vegactu.com/actualite/jean-michel-cohen-evolue-et-approuve-le-regime-vegetarien-et-vegetalien-video-9184/

Je comprends vraiment pas ce retournement...

Estelle 08/11/2013 14:16

Je sais pas... Avec son site Internet et ses bouquins il doit déjà se faire pas mal de thunes...
En disant que le végétalisme est une alimentation saine, il a dû se faire plus d'ennemis que d'amis. Et je vois bien le genre de type qu'il est, imbu de lui-même, qui a besoin du regard des autres pour se sentir exister. Pauvre tâche de ce système ingrat. Je retourne à mes graines, na.

Julio 08/11/2013 14:01

Je pense que chez ce genre de personnes les idées peuvent changer très vite en fonction de l'argent que l'on verse sur leur comptes bancaire ...

un vegan dans votre assiette

un vegan dans votre assiette

"Bonjour, que vous soyez un(e) vegan confirmé(e) ou une personne curieuse et de passage je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ici se mêlent spiritualité, respect de la nature et de la vie ainsi qu'humour et bonne humeur ! Alors n'hésitez pas à parcourir ce blog et vous inspirer de ses recettes pour découvrir votre propre façon de cuisiner, vos propres goûts et insuffler un peu de votre énergie personnelle dans vos plats pour les rendre uniques et les faire vous ressembler ! Bonne visite ! "

Articles récents

Hébergé par Overblog